• Je l'aime plus que tout <3

    Ma vie c'est lui ...

    à quoi sa sert d'aimer quand cette amour est secret et non réciproque.

    Car oui, je l'aime, cette homme de qualité, l'homme mit au grade de populaire et moi de paumer, cette homme pour qui mon coeur souffre, l'homme qui rend ma vie préscieuse.

    Son image, son sourrire on retenu la chaise ; sa voix, son odeur on couper la corde.

    malheureusement sa vie est le contraire de la mienne on l'aime/on me haïs,il a une copine/j'ai son image, il est devant/moi je reste en retrait, il plein de couleur/moi je suis noir.

    Mais je l'aime plus que tout, des soirs je m'imagine lui parler de mon amour pour lui et même si notre amour serait réciproque je lui dirait non car je ne pourrait pas surporrter toutes les moqueries et les injures suite a notre amour trop différent.

    Je suis faites pour réstée bachelorette.


  • Commentaires

    1
    Kiara Meill Profil de Kiara Meill
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:57

     bachelorrette a vie 

        

    click si tu est daccord 

    2
    chiaya Profil de chiaya
    Mardi 26 Février 2013 à 15:49

    Yo ~

    C'est trop beau se que tu a écrit !

    Je veux devenir cupidon !

    *ce tais pour éviter de dire d'autre annerie qui n'ont aucun sens et qui n'ont rien à voire*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :