• RELOKING i would became ginger and swagg teenager

    Coucou, sa fait longtemps que je me suis pas connecter mais avec le lycée, les devoirs, le car je n'est plus le temps.

    Si je parle aujourd'hui c'est pour vous demandez votre avis.  Je suis blonde (V floride), j'ai les yeux bleu, la peau pas totalement blanche mais pas mat non plus, j'ai des lunettes rectangulaire sans soutien en bas et enfaite j'aimerai changer tout d'abord les lunettes, j'aimerais bien des lunettes Ray-Ban rx 50/17 (noir a l'exterieur et rose interieur) apres il y a mes cheveux, j'adorerai devenir rousse, mes parents sont dac que si c'est moi qui le paye mais apres il y a toujours les questions suivantes: quelle nuance ? Est-ce que sa m'irait bien ? Les autres en penserons quoi ? ... Il y a aussi toute la garde de robe a changer, mais sa c'est deja fait. A votre avis devrais-je franchir le pas de changer, enfaite j'ai surtout peur du regard des autres. Cet année je suis tombée dans une classe de filles (19 F & 4 G) et ce sont le genre de filles qui se croivent tout permis, le style a detruire la vie d'une fille pas ce qu'elle a pas suivi la mode, j'ai vecu l'enfer durant mes années college et je ne veut pas que sa recommence, deja que dans la classe on ne m'aprecie pas trop car j'ai une grande gueule et je dit les 4 veritées en face

     Que dois-je faire ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :